Translate

mercredi 4 décembre 2013

Extrême rafting, made in Népal.

Découvrir le rafting au Népal est un rêve de gosse.
Nous embarquons pour un trip de deux jours dans les eaux furieuses de la Bhote Kosi.


Sensations garanties, surtout le deuxième jour où nous affrontons des rapides de classe 4+…
















Et je fais un constat sans appel : je ne suis pas doué ! Toujours un temps de retard sur les autres…
Ma spécialité : pagayer comme un damné alors qu'on me demande de rétropagayer….Merde, le bateau a pris l'eau à plusieurs reprises et s'est retourné après 30 secondes de navigation ! Mon amour-propre en prend un coup !!! On se marre tout de même ! Mais place aux images :


Nous découvrons un petit hôtel sympathique perdu au milieu de la végétation… Une des meilleures nuits du voyage !

The Last resort-Tatopani.


PS : Merci au Père Noel de m'avoir offert la Go Pro cette année !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire