Translate

dimanche 6 janvier 2013

Orly...

Petit message d'Orly où nous attendons tranquillement notre vol pour Madrid,
puis direction buenos aires et arrivée demain soir à El Calafate
Les préparatifs se sont bien passés.
Mais quitter la Réunion a déjà été très difficile. Alors quitter à nouveau la famille et les amis…. nous sommes dans un tourbillon de départs et de séparations depuis qq semaines:(
enfin, j'ai maintenant hâte de partir et de découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux goûts, de faire des rencontres….
Finalement j ai embarqué le D80 (c'était une question récurrente ces derniers jours!). L'avenir nous dira si on a bien fait !
Les liseuses, l'ordi, la tente, le duvet, la popote sont dans le sac. En revanche, pas de place pour le moindre vêtement sympa;-) (mais ça je m en doutais). Mon conseiller se reconnaitra: don't worry, j ai changé le pot à sel!!!!!
Merci à tous ceux avec qui j'ai préparé le matériel, les médicaments de ce voyage.
C'était super de passer les fêtes en France!
On va vous donner des nouvelles dès que possible
et on attend aussi plein de nouvelles de votre part et des photos.
David arrive, je lui laisse les qq minutes de connection qui nous reste
gros bisous a tous.
Anne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire