Translate

mercredi 15 février 2012

Bye-bye Cape Town...

Bonjour à tous !


Les vacances se terminent….
Nous quittons le Cap demain pour dormir à l'ile Maurice demain soir.

waterfront-cape town
On n'a pas arrêté ces derniers jours; on voulait profiter de la region de Cape Town: nuit et visite d'Hout Bay (qu'on a adoré),

les seals de duiker island-hout bay











































puis Table Mountain (et non, on n'a pas fait la rando, faute de temps ; on a pris le téléphérique)…
bref on est nazes !

montagne de la table


















Bisous.
Anne.

6 commentaires:

  1. coucou

    transit a maurice obligatoire a l aller et au retour
    sommes a l aeroport; on attend notre vol pour pierrefond
    il fait super chaud ici et c est tres humide
    par contre, secheresse avec restrictions d eau-je pense que ce doit etre pareil a la reunion.
    Ca s est toujours pas rechauffé a paris?
    bon moi je rentre creuvee de vacances; j espere que la reprise va pas etre trop dure…. demain matin: debut des RDV a7h je crois….
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  2. coucou comment cava pas de nouvelle de toi depuis fort longtemps !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Olivia !!! Nous venons de découvrir ton commentaire !!!!! Cool ! Anne et moi nous éclatons. On se régale vraiment !!! Sois en forme !

      Supprimer
  3. merci toi aussi et profite bien !!!!!!!!!!! chao !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Olivia ! Je voulais savoir si tu arrivais à voir les nouveaux articles… Je demande cela car tu mets tes commentaires uniquement sur cet article ci… Essaie avec ce lien : http://apocalypsetrip.blogspot.com
    Sois en pleine forme. Passe le bonjour à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer